[EGD-discu] Nouvelle proposition

je viens de hautcharger et tester les vues d’une proposition 15 pour le bépo, sur :
http://dispoclavier.com/doc/kbfrbepo/index.html#00S15
C’est celle-ci qui figure maintenant à :
http://dispoclavier.com/afnor/#00S15

En fait on a déjà vu presque tout, j’ai juste ajouté le pavé numérique, un mode
Programmeur, et la dernière redisposition des touches système à gauche.

Je n’ai encore rien implémenté de tout ça, sauf qu’on a vu passer une scancode
map dernièrement. Mais celle-ci redispose aussi à droite, ce qui n’est pas visible.

Bonne journée
Marcel