Re: [EGD-discu] Avoir un maximum de choix

Bonjour Marcel,

Aussi intéressantes que puissent être certaines propositions, tu devrais comprendre que puisqu’il a été décidé après de longs débats que la carte de base ne changerait pas (en tout cas, pas lors de ce cycle de développement, et a priori pas à ce stade), refaire le monde de son côté ne peut guère attirer l’attention et la sympathie.

Je suis de ceux qui pensent qu’on aurait pu être un peu plus audacieux en modifiant quelques points de la carte de base. Mais ça a été refusé. Soit. Il faut en prendre acte. Ce n’est certainement pas maintenant que les gens vont changer d’avis (du moins pas sans une très force incitation).

D’ailleurs, qu’est-ce qu’il y a encore à régler pour la RC2 ? On attend le retour de tous les commentaires de l’AFNOR, je présume ?

Y a-t-il une masse de commentaires qui nous incitent à modifier un point particulier de la carte de base ? ou de la carte annexe ?

Avant de refaire tout le bépo, il faudrait d’abord qu’on se concerte sur un point. S’il y a un nombre X à déterminer de commentaires qui insistent pour que le bépo change un point de sa carte de base (ou sa carte annexe), le fait-on ?

À partir de quels critères décide-t-on que nos décisions prises avec tant difficultés sont rendues caduques par les demandes faites ?

Cordialement,
Olivier