Re: [EGD-discu] X-bows

Encore une fois, une couche Fn comme pavé numérique pourrait être sympa (comme sur TM). Ça prendrait en tout cas beaucoup moins de place et ça coûterait moins cher. Je trouve toujours le X-Bows actuel trop grand, il est important de réduire la distance parcourue en passant de la souris au clavier et inversement, d’où le design que j’ai proposé supprimant toute la partie droite du clavier (et la rangée de touches de fonctions, ça ne m’a presque jamais servi…).

Sauf que sur le TM il ne tombe pas sous les doigts… il faut décaler sa main pour l'utiliser si je me souvient bien.

En effet oui, c’est un peu pourri sur le TM, mais tout l’avantage d’un clavier entièrement programmable comme le X-Bows est que l’on peut décider de sa disposition préférée facilement, et ça, c’est le futur. =)

GilDev