Re: [EGD-discu] Inversion Caps/Maj sous windows

Bonjour Némolivier,

l’une des deux clés dans le zip inverse VerrCap et Maj gauche.
C’est celle nommée « InverCapsLMaj » (désolé pour le franglais).
Installe-la vite dans ton registre et redémarre (plus d’explications
plus bas).

Désolé du délai mis à répondre, j’ai fait autre chose au lieu de
vérifier EGD discu (ayant laissé tomber l’ayant vu à l’arrêt).

Comme on l’avait vu, c’est la méthode officielle Microsoft pour
inverser deux touches du claavier pour qu’elles fonctionnent
l’une à la place de l’autre. Comme tu es peu sous Windows :
Dans le dossier compressé, deux clés de registre, .reg qui
sont en fait deux dossiers de registre. Chacune contient
une valeur. La clé existe déjà, mais pas cette valeur
Scancode Map (c’est le nom obligatoire). Quand tu confirmes
que tu veux ajouter le contenu au registre, la clé est fusionné
avec la clé existante, ce qui ajoute la nouvelle valeur sans
toucher aux autres valeurs existantes. Pour annuler le tout,
fais de même avec la clé Annul…, qui contient la même valeur
mais avec zéro information. Redémarre → l’inversion est annulée.

Bonne inversion :)

Marcel

> Message du 02/10/17 15:04
> De : "Olivier Guéry"
> A : "discussions@xxxxxxxxxxx"
> Copie à :
> Objet : Re: [EGD-discu] Inversion Caps/Maj sous windows

Merci, ton idée c'est de forcer le fait que la touche Caps activée produise la même chose que si elle ne l'était pas ?
Némolivier

Le lun. 2 oct. 2017 à 14:32, Flavien21 B  a écrit :

> Bonjour,
>

> Cette réponse sur le forum devrai t’intéresser : http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?pid=13938#p13938

Bonne journée,
Flavien