Re: [EGD-discu] Re: Nouveau clavier ergonomique X-Bows

Le Ç est pas mal en AltGr + C je trouve. Ça libère une touche en accès direct.

GilDev

Le 2 oct. 2017 3:15 PM, "Jérôme S" <elivagar@xxxxxxxxx> a écrit :
Tant qu'à faire autant que se soit mieux que le TM.
Je caserai le W à la place du Esc et le Ç à la place du Tab. Pour
caser ces 2 touches je profite que le clavier est programmable pour me
faire une couche spécifique accessible soit par la touche espace soit
par une autre touche au choix (mais facilement accessible comme le
FN).

Jérôme