[EGD-discu] Inversion Caps/Maj sous windows

Au secours !! (bonjour tout le monde, hein ;o))

Je suis obligé de me retrouver sous windows plus qu'à l'accoutumé. J'utilises pkl pour avoir « mon » bépo, mais je ne trouve pas comment inverser Maj gauche et Caps. J'ai trouvé des trucs pour « sortir » de Caps avec Maj, mais ce n'est pas du tout ce que je cherche. J'ai aussi trouvé un truc où il faut aller modifier la base de registre à la main (heu, je crois que c'est ça). Mais pas envie de tout casser; je ne sais pas bien bidouiller un windows.
En lisant la doc de PKL, il semble qu'on puisse faire un truc avec Caps, mais suis pas certain que ce soit ce que je cherche.
Vous faites comment, vous ? A2 ? Marcel ? Il faut que je passe à autre chose que PKL ? Que je me compile un pilote ??
Je voudrais avoir Maj sur CapsLock, idéalement le Caps sur Maj mais dans le fond je n'en ai rien à faire du Caps (j'imagine bien mettre un Ctrl ou un AltGr sur le Maj gauche), ce n'est pas ma priorité. Dans l'imédiat, je passe mon temps à faire des Caps à chaque fois que je veux un maj, ça me rend fou.
Vous pouvez m'aider ?

Bonne journée tout le monde,
NémOlivier.