Re: [EGD-discu] [URGENT] wiki inaccessible, quelqu’un a une sauvegarde ?

Le 22/07/2017 à 11:39, gaetan@xxxxxxxxxxxxx a écrit :

> Et prendre le risque de pêter la BDD ? Hum, non, il ne vaut mieux pas.
>
> J'ai dumpé quelques pages depuis le cache Google, et créé une
> redirection 404 vers une alerte graphique.
>
> Dossier de presse, prez, installation windows/linux/macos,
> apprentissage, faq.
>
> Si vous vous sentez de faire le reste, moi je passe mon tour.
> N'oubliez-pas qu'il faudra revenir en arrière par la suite (ce soir,
> sans doute).

Je sais pas comment t’as fait, mais merci beaucoup au moins pour que les
dégâts soient limités. Si personne n’a de sauvegarde je vais essayer de
récréer un fichier de conf à partir de zéro, mais si quelqu’un qui
connait mieux la conf de Mediawiki qu’on a mis en place ici pouvait m’aider…