Re: [EGD-discu] [URGENT] wiki inaccessible, quelqu’un a une sauvegarde ?

Le Sat, Jul 22, 2017 at 10:55:34AM +0200, Valentin Melot a écrit :
> C'est le fichier de config qui a disparu.
>
> Mélanie, tu peux peut-être relancer la procédure d'installation pour régénérer un LocalSettings.php ?

Et prendre le risque de pêter la BDD ? Hum, non, il ne vaut mieux pas.

J'ai dumpé quelques pages depuis le cache Google, et créé une
redirection 404 vers une alerte graphique.

Dossier de presse, prez, installation windows/linux/macos,
apprentissage, faq.

Si vous vous sentez de faire le reste, moi je passe mon tour.
N'oubliez-pas qu'il faudra revenir en arrière par la suite (ce soir,
sans doute).

Bonne journée,

--
« Il y a deux sortes d'OVNI.
 L'OVNI tender, et l'OVNI true. »

Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0