Re: [EGD-discu] [URGENT] wiki inaccessible, quelqu’un a une sauvegarde ?

Le 22/07/2017 à 14:57, Mélanie (ariasuni) a écrit :

> Je sais pas comment t’as fait, mais merci beaucoup au moins pour que les
> dégâts soient limités. Si personne n’a de sauvegarde je vais essayer de
> récréer un fichier de conf à partir de zéro, mais si quelqu’un qui
> connait mieux la conf de Mediawiki qu’on a mis en place ici pouvait m’aider…

Grâce à A2 on de nouveau un LocalSettings.php, j’ai déplacé les pages
temporaires dans un dossier et réajusté le .htaccess et tout à l’air de
refonctionner. Au passage, un gentil admin de TuxFamily a augmenté notre
quota de 200Mo donc on a désormais 600Mo. :)