Re: [EGD-discu] Ce qu'attend de vous le Président Emmanuel Macron

Le mer. 19 juil. 2017 à 15:07, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :

Tu as raison, je l’admets, mais c’est par rapport à l’azerty que l’Afnor et le Ministère sont redevables envers la Nation. Or si cet azerty va mal, le bépo normalisé en prendra un coup lui aussi, car si le nouvel azerty est rejeté par le peuple, l’État et l’Administration réfléchiront à deux fois avant de se metrre à dos 140 000  fonctionnaires. Il me paraît peu probable que des groupes comme Microsoft prendront alors la peine de distribuer le nouvel azerty, et Apple encore moins. Et Cherry (un groupe allemand) aura juste à tenir une promesse faite ; en Allemagne ils sont restés les seuls à proposer le nouveau qwertz à ce que sache, et Pentzlin, le seul à l’implémenter officiellement.

Je ne vois pas en quoi les personnes représentant l'AFNOR seraient responsable de ça. Ni en quoi ça relève d'un appel solennel (et, du coup, à mon sens un peu ridicule) au président de la République.
Le vélo va ressembler à Carmen Cru écrivant au procureur de la République 🙄 !
http://polygamer.com/IMG/jpg/CCF26032012_00000.jpg

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi insulter une personne (qui ne nous doit rien) en l'accusant de collusion non prouvé, peut aider en quoi que ce soit.

Comme d'habitude, Marcel, ce qui « m'inquiète » c'est que tes démarches personnelles (et tu as bien le droit), du fait de l'espace que tu occupes, passent pour celles de notre association ; et plus encore porte préjudice à ce que nous défendons.

Pour rappel, depuis que le bépo existe, nous n'avons jamais été foutu d'écrire un courrier à Microsoft France ou Apple.

Dans ce cas-là, il n’y aura pas de dynamique pour ajouter le bépo dans les grands OS propriétaires…

Je ne pense pas que ta méthode pour que ça arrive soit la bonne

NémOlivier.