Re: [EGD-discu] Ce qu'attend de vous le Président Emmanuel Macron

Marcel, roi de la négo (et par ailleurs, accusations sans preuves, non ? Que je sache, personne n'obligeait l'AFNOR à contacter un groupe de geek ayant fait sa dispo dans son coin, ni d'établir une norme incluant ladite dispo. Pas efficace, les lobbies anti-émeute).