Re: [EGD-discu] Ce qu'attend de vous le Président Emmanuel Macron

Le 19/07/17 14:19, Olivier Guéry a écrit :
[…]
> (et par ailleurs, accusations sans preuves, non ?)

Il y en a qui sont au conditionnel, ça je l’ai appris… J’aimerais bien croire aux
promesses et avais moins de peine à le faire il y a quelque temps encore.

Si je me réveille quand il sera trop tard — d’autres pourront objecter de ne
pas m’avoir entendu quand il était encore temps…

Marcel