Re: [EGD-discu] Carte du monde ?

Ce genre de méthode donne toujours un nombre ridiculement faible et correspond plus à la taille de la communauté (c’est-à-dire des personnes un minimum impliquées), mais pas du tout au nombre d’utilisateurs.
Ça s’est fait chez les espérantistes, et c’est pas encourageant.
À la rigueur des stats sur le nombre de téléchargement du pilote windows serait plus pertinent.
LeBret