Re: [EGD-discu] Carte du monde ?

On avait déjà parlé de faire un truc comme ça, il y a déjà une page pour se recenser sur le wiki me semble.

NémOlivier

Le mar. 18 juil. 2017 à 20:29, Captain Ishido <ishido@xxxxxxxxxx> a écrit :
Salut,
Suite à la discussion sur le journaliste qui souhaite rencontrer
quelqu’un de la communauté, je vous expose une idée que j’ai en tête
depuis un moment : une carte du monde.
Ce serait une page du wiki (site) ou chacun viendrait mettre sur une
carte du monde sa ville et son pseudo (pas forcément son identité
réelle). Qu’en pensez-vous ? Cela pourrait nous aider à faire des
stats, non ?

Bien à vous.

--
│ Projet Bépo │ http://bepo.fr/