Re: [EGD-discu] Retours d’enquête publique

Le 05/07/17 23:21, Valentin Melot a écrit :

> Ce qui est bien, c’est qu’au moins les deux tiers des commentaires
> pourront être ignorés sans crainte.

[…]

> « Commentaire : Vous pensez à tout le monde sauf aux personnes les plus
> importantes : Les programmeurs : On sont le support des touches : { } [
> ] () .... Qui nous servent à longueur de journée pour taper le code
> informatique ?? Proposition : A se demander si je genre d'approche ne va
> pas définitivement nous faire passer au clavier Qwerty américain pour
> évident de perdre du temps à travailler efficacement .... »
>
> Sinon, je joue à un jeu : « chercher les commentaires de Marcel ». ^^

Hm, comme j’ai fini (enfin, n’en ajouterai probablement plus, c’est aussi l’heure),
il y a un lien posté tout en bas…

Sinon la tendance se confirme, tous les trois jours une centaine de nouveaux commentaires.
+ 146 depuis la dernière fois. Bon, une quarantaine sont venus de ma part…

Il y a beaucoup de commentaires – certes on rigole, mais il y a un message qui est passé,
peu importe parfois comment, mais le message c’est sans doute un cri de déception et
d’exaspération. Cela aurait pu être évité.

À moins que le GT se ressaisisse, le bépo sortira probablement comme seul survivant de
ce crash. Donc pour le bépo, c’est gagné.

Marcel
Ah oui, le lien : http://dispoclavier.com/ret/