Re: [EGD-discu] Retours d’enquête publique

À mon avis, un tel changement maintenant serait nuisible car :
- le bépo existe avec les chiffres en majuscule depuis longtemps, et les
utilisateurs semblent satisfaits (ou au moins, personne n'a râlé suffisamment
fort depuis toutes ces années pour provoquer un changement)
- une période de consultation permet typiquement de recueillir des avis
extérieurs permettant de faire de légers ajustements; il ne s'agit pas de se
lancer dans des modifications profondes car ça empêcherait le travail de se
stabiliser. C'est comme quand on relit sa copie à la fin d'un examen : on
corrige les fautes d'orthographe, mais on ne change pas le plan de la
dissertation.

Donc, à mon avis, ce n'est pas le bon moment pour discuter de ce genre de
changement : c'est trop tard pour la norme, et c'est trop tôt pour discuter
d'une version ultérieure. Par contre, une fois que la norme sera publiée, on
pourra sereinement aborder la question.

Thomas