Re: [EGD-discu] Trait d’union (U+2010) et trait d’union insécable (U+2011) dans la version 1.1

Le 06/07/2017 à 16:46, Archange a écrit :
> En effet, il semblerait que l’utilisation du trait d’union insécable
> soit à réserver à un nombre de cas très limité, et que le non-insécable
> soit à utiliser aussi souvent que possible :
> https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9sure_(typographie)#Mots_compos.C3.A9s

Je pense que le fond est surtout : y a-t-il une valeur ajoutée à
utiliser le trait d’union plutôt que le /hyphen-minus/ ASCII
(actuellement placé sur la touche {8} du BÉPO), comme pour l’utilisation
de l’apostrophe plutôt que le /machin/ qui sert à délimiter des chaînes
de caractères en informatique ?

Bien cordialement,

--
Miltøn