[EGD-discu] [bépo 1.1] Comportement de la touche morte ^

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à me souvenir s’il avait été décidé de modifier le comportement de la touche morte ^, mais je trouve que c’est plutôt pénible à l’usage.

Si je tape ^ + a, j’obtiens: â
Si je tape ^ + d, j’obtiens: ôd  au lieu de  ^d

Apparemment, si l’accent circonflexe ne peut se combiner avec la lettre suivante, ça crée un ‹ô› par défaut.

Peut-on revenir sur ce comportement, si c’est autre chose qu’une erreur dans le pilote ?

Olivier