Re: [EGD-discu] Le bépo sur telerama.fr…

Le Thu, 29 Jun 2017 10:29:03 +0200,
Robert Leleu <robert.jean.leleu@xxxxxxxxxx> a écrit :

> ..tout cela prouve que l'auteur du billet n'a jamais appris à taper à
> la machine....

--> Ou qu’il à tapé son article à la seule force de la pensée, sans
clavier.
Donc, c’est de notre faute puisque nous ne mettons pas à disposition de
pilote pour une interface pensée/machine.

--
│ Projet Bépo │ http://bepo.fr/ │