RE: [EGD-discu] [bépo 1.1] Comportement de la touche morte ^ |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Ce n’est pas une erreur de pilote, et il n’est pas possible de modifier le comportement sans que Valentin ne modifie la couche scientifique, car c’est elle qui bloque le fait d’avoir ^ comme caractère de base de la touche morte ^. Sur la touche morte scientifique il y a deux symboles différent en ◌̂ et AltGr+6, il faut donc qu’il y aie deux caractères différents sur la couche de base. Après je ne suis pas obligé de mettre ô en caractère de base, mais je ne peux pas y mettre le ^ ASCII.
Pourquoi est-ce pénible d’avoir un ô qui traîne en plus plutôt qu’un ^ ? Dans les deux cas il faut faire deux fois backspace pour se corriger.
Flavien De : Olivier R. <ml@xxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : jeudi 29 juin 2017 12:36 À : Ergodis (discusions) Objet : [EGD-discu] [bépo 1.1] Comportement de la touche morte ^ Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à me souvenir s’il avait été décidé de modifier le comportement de la touche morte ^, mais je trouve que c’est plutôt pénible à l’usage. Si je tape ^ + a, j’obtiens: â Si je tape ^ + d, j’obtiens: ôd au lieu de ^d Apparemment, si l’accent circonflexe ne peut se combiner avec la lettre suivante, ça crée un ‹ô› par défaut. Peut-on revenir sur ce comportement, si c’est autre chose qu’une erreur dans le pilote ? Olivier -- Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe". |
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |