Re: [EGD-discu] [AFNOR] Licence de la disposition BÉPO respectée ?

Excellente question. J’avoue que je n’y connais pas grand chose.
Peut-être faut-il mettre un commentaire dans l’enquête publique ?

Le 28 juin 2017 à 10:58, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :
28 juin 2017 10:54 "Valentin Melot" <valentin@xxxxxxxxxxx> a écrit:
> Du coup je me dis qu’il pourrait être souhaitable que cette mention figure quelque part dans la
> norme. En même temps, je ne sais pas du tout quel est l’usage lorsqu’une œuvre de l’esprit fait
> l’objet d’une norme… Vous pensez que ça vaut le coup de poser la question de façon formelle à M.
> Magnabosco ?

Ton questionnement est tout a fait légitime.
Je pense que poser la question a M. Magnabosco est tout a fait pertinent. Si lui même ne connais pas la réponse il y aura surement quelqu'un au sein de l'AFNOR qui pourra répondre.
Et comme il est inscrit sur la ML il répondra peut être du lui même :-D
@+