Re: [EGD-discu] Le bépo sur telerama.fr…

Si c’est une chronique à vocation humoristique et rédigée au second degré, alors on peut lui reprocher de ne pas être clair en effet. Ni drôle.

De: "Sylvain Brunerie" <sylvain.brunerie@xxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Envoyé: Mercredi 28 Juin 2017 17:36:56
Objet: Re: [EGD-discu] Le bépo sur telerama.fr…

J’ai failli tomber de ma chaise aussi, mais plus on avance dans le texte plus il me semble que c’est clairement une blague… Des passages comme celui-ci :

Je crois que c’est assez clair qu’il n’est pas sérieux et que c’est une chronique « humoristique » même s’il elle ne remplit pas bien son objectif à mon avis, et même si on ne comprend pas très bien quel est le message qu’il veut faire passer (il ne fait pas la promotion du bépo évidemment, mais pas il ne semble pas non plus vraiment parodier la mauvaise foi de détracteurs du bépo).