Re: [EGD-discu] Version « officielle » vs propositions

Le 26/06/17 11:34, Valentin Brosseau a écrit :

[…]
> Enfin tout ça pour dire que c’est pas magique on est rendu à un point
> ou ce que l’on gagne d’un côté on le perd pour un autre usage…

C’est le danger. Toutefois il me semblait que la balance puisse pencher
dans l’autre sens, si ce qu’on perd est la proximité de diacritiques rares
comme le rond en chef, ou même le barré si on n’écrit pas le danois et
que le caractère barré est surtout le signe égal si le signe non égal est
remplacé par le symbole degré par exemple (pour avoir le signe plus
sur la touche au keycode PLUS).

Avec tout ce que l’on gagne, de la touche tiret au rapprochement de
quelques symboles (et du ç) en passant par les chiffres en direct (par égard
pour les personnes qui les demandent), il me semble y avoir moins de pertes
que de profits. Mais là je suis juge et partie, donc je transfère les
comptes aux expert·e·s du bépo.

Marcel
P.S. Pour ce·lles·ux (:-) qui comptent assister à la réunion, ou plutôt
pour les personnes qui comptent venir : elle s’étendra peut-être sur
plusieurs jours… Alors est-ce qu’il y aura une journée consacrée au bépo ?
Les participant·e·s seront-e·i·l·le·s convoqué·e·s pour telle ou telle date ?
https://twitter.com/PhM_Norma/status/875438435632336896