Re: Re : Re: [EGD-discu] Version « officielle » vs propositions

Oui c'est vrai qu'en dehors de () et [] dans une moindre mesure, ces caractères sont peu utiles. (Ceci dit, je n'ai jamais eu à me servir de ©,®™ ou ¶ dans ma vie, rarement de £¥¢¬, très peu de §¤°.)

Également, le nouvel agencement de l'azerty doit-il toujours être AZERTY ou peut-on envisager une standardisation vers le QWERTY (permutation de WZ, QA, M;)? Cela pourrait rendre la nouvelle variante plus populaire dans le reste de l'UE.