Re: [EGD-discu] accès direct aux chiffres

Écran supérieur ou égal à 15 pouces => avec pavé numérique
Écran strictement inférieur à 15 pouces => sans pavé numérique
J'ai l'impression d'annoncer un scoop… Personne ici ne passe jamais dans les
rayons informatiques des grandes surfaces ???

Il me semble que beaucoup de gens achètent des ordinateurs 15 pouces parce que
ce n'est pas trop encombrant et que ça permet justement d'avoir un clavier
avec pavé numérique.

Thomas