Re: Re : Re: [EGD-discu] accès direct aux chiffres

Sur Windows aussi, pour l'instant, le verr. maj. donne les chiffres en accès direct.

From: "Sylvain Brunerie" <sylvain.brunerie@xxxxxxxxx>
To: "discussions" <discussions@xxxxxxxxxxx>
Sent: Friday, 23 June, 2017 16:27:44
Subject: Re: Re : Re: [EGD-discu] accès direct aux chiffres

Oui pour moi ça me semble un très bon compromis, l’accès direct en Verr. Maj., et d’ailleurs ça marche très bien chez moi sous Linux Mint 18, je ne sais pas ce qui explique la différence entre Debian Jessie et Linux Mint… En tout cas il faudrait s’assurer d’un comportement identique partout.
Sylvain

Le 23 juin 2017 à 16:33, Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@xxxxxxxxx> a écrit :
Valentin Brosseau <valentin@xxxxxxxxxxxx> writes:

> Ou alors l'autre solution c'est de proposer une variante pour ceux
> voulant les chiffres en accès direct.

Déjà si on pouvait les avoir en appuyant sur vérouillage majuscule ça
serait bien. Ce n’est pas le cas en tous cas sous Debian Jessie.
--
Raphaël
Hypra S.A.S.