Re: [EGD-discu] Podcast France culture

Très bien, mais comment coller des étiquettes BÉPO sur le clavier AZERTY que me propose une bibliothèque ?! Les responsables risquent de ne pas apprécier. Je crois que cela ne coûterait pas très cher d'équiper chaque bibliothèque d'un clavier BÉPO…

Le 14 juin 2017 à 16:48, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :
14 juin 2017 16:33 "Rémi Bellois" <remijeanbellois@xxxxxxxxx> a écrit:
> - Rendre natif le BÉPO sous Windows comme le DVORAK l'est déjà.
J'espère que la normalisation nous y aidera, mais ce n'est pas gagné. Oublie pas iOS & Android aussi, même si sur portable sa pertinence est moins évidente ça nous ferais un jolie vitrine

> - Proposer des alternatives dans les lieux publics à l'AZERTY.. Par exemple que chaque bibliothèque
> propose au moins un clavier BÉPO pour ne plus avoir à transporter son TM 2030 avec soi… etc.
Tu tombe toi même dans le piège de lier le Bépo a un clavier … un simple jeu d'étiquette sur un clavier classique et tu l'as ton «clavier Bépo».