Re: [EGD-discu] Commentaire AFNOR

Le 14 juin 2017 10:51:01 GMT+02:00, "Jean-Benoît Dumas" <jeanbenoitdumas@xxxxxxxxx> a écrit :
>Je pense que notre avis final sera consultatif et de courtoisie mais si
>des
>points doivent être tranchés il est logique que ce soit l'AFNOR qui ait
>le
>dernier mot car le processus de normalisation est de leur ressort

Je crois que tu fais erreur. L'AFNOR ne prend pas de décisions, c'est le groupe de travail dont nous faisons partie qui décide. Au pire les autres membres pourraient imposer des choses, mais je ne les imagine pas insister pour modifier l'annexe B. Les parties communes par contre, peut-être...

Bien à vous,

--
Miltøn