Re: [EGD-discu] Re: Itv F2

Le 12/06/17 21:49, Mimoza a écrit :

> Cool en effet mais dans la rue tu demande ce qu'est Bépo & Ergodis tu
> verrais rapidement la différence. Quand on présente l'asso il faut
> obligatoirement rappeler le lien de parenté avec le Bépo, ce qui est un
> peu dommage. Mais si on se rappel l'asso a pour but de promouvoir
> l'ergonomie du poste de travail et non seulement la disposition de
> clavier donc ça ne me dérange pas au final.
> @+

Oui mais maintenant je comprends dans quel sens c’est dommage et me
souviens qu’en cherchant à m’expliquer le nom « Ergodis », je pensais à
de la distribution. Les entreprises de logistique ont parfois des noms en

Pour créer un lien associatif fort (au sens de l’association d’idées), une
possibilité serait de spécifier dans la politique de communication qu’au
lieu d’Ergodis, il faut dire toutes les fois que c’est possible : « Ergodispobépo ».
Certes ça fait un peu comptine, ou formule magique, mais pour le coup je
n’ai pas de meilleure idée —

Marcel