Re: [EGD-discu] Re: Itv F2

Mouais… Moi j'aime bien le nom Ergodis. Si l'association s'appelait Bépo comme
le clavier, ça ferait un peu narcissique, je trouve ; comme si j'appelais
« Thomas » les logiciels que je conçois.
De toute façon, ce n'est pas maintenant qu'il faut changer de nom. Il n'y a
rien de pire que l'instabilité quand on veut convaincre de son sérieux.

Thomas