Re: [EGD-discu] Re: Itv F2

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Hmm. Certes il y a la liberté du journalisme et (euh…) l’indépendance des médias. 
Mais après (ou avant ?), il y a (aussi) quelque chose comme la déontologie du journalisme.

Si telle sommité du PAF en vient à caricaturer le projet, à déséquilibrer l’idée, il y aura 
à mon avis encore plus de gens pour pester contre « un changement (pardonnez-moi) à la con ».

Alors, qu’est-ce qu’on peut faire ?

Marcel
 
Le 10/06/17 18:11, Olivier Guéry a écrit :
>
> Voilà, moi elle voulait surtout entre parler pathologies, TMS, etc.
> Mais compliqué de ce passer de la diffusion par de tels canaux ☹️
> NemOlivier.
>
> Le sam. 10 juin 2017 à 15:08, magnabosco philippe 
a écrit :
> > 
> > J'ai été interviewé aussi, bien tout expliqué à la journaliste, mais la seule chose qui 
> > l'intéressait était les manquements de l'azerty tradi. Je pense que ça va pas aller très 
> > loin ce sujet, surtout avec un micro-trottoir.
> > 
> > - -
> > Philippe Magnabosco
> > AFNOR 
> > 
> > ________________________________
> > De: Olivier Guéry 
> > Envoyé: 10 juin 2017 12:25
> > À: discussions
> > Objet: [EGD-discu] Re: Itv F2
> > 
> > 
> > Je viens de tourner le sujet sur le bépo du point de vu de la kiné. Et... ils comptent faire un micro-trottoir sur le sujet ??
> > Je croyais que pujadas était parti...?
> > Mieux, la journaliste ne connaissait pas le sujet : elle croyait que le gvt voulait imposer le bépo à tous.?
> > 
> > Bon, ça fait un gros canal de diffusion.
> > Némolivier.
> > 
> > Le ven. 9 juin 2017 à 18:33, Olivier Guéry > a écrit :
> > J'ai été contacté par une journaliste de F2 pour itv à propos du bépo. Elle a trouvé mon contact pro suite à l'article dans le monde. Pas sûr d'être 
dispo pour mais je n'ai pas vraiment réussi à lui proposer quelqu'un d'autre de l'association, elle « veut un kiné » ??.
> > Au cas où qui serait dispo demain (à Paris je pense) ?
> > 
> > Némolivier.

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/