Re: [EGD-discu] Re: Itv F2

Merci Némolivier, super !

Le 10/06/17 12:25, Olivier Guéry a écrit :

Je viens de tourner le sujet sur le bépo du point de vu de la kiné. Et… ils comptent faire un micro-trottoir sur le sujet 🙄
> Je croyais que pujadas était parti…
> Mieux, la journaliste ne connaissait pas le sujet : elle croyait que le gvt voulait imposer le bépo à tous.
Bon, ça fait un gros canal de diffusion.
> Némolivier.

Le ven. 9 juin 2017 à 18:33, Olivier Guéry  a écrit :

J'ai été contacté par une journaliste de F2 pour itv à propos du bépo. Elle a trouvé mon contact pro suite à l'article dans le monde. Pas sûr d'être
dispo pour mais je n'ai pas vraiment réussi à lui proposer quelqu'un d'autre de l'association, elle « veut un kiné » 🙄.
Au cas où qui serait dispo demain (à Paris je pense) ?

Némolivier.