Re: [EGD-discu] Nouvel Azerty et disposition ergonomique, une approche coordonnée

Le 03/06/17 21:39, Laurent a écrit :

> Sans l’AltGr symétrique, il y a quand même un côté qui ne serait pas pratique du tout…

Je sais que des Vietnamiens se sont plaints. Pour une part je les comprends car il manque la
bascule AltGr qui selon toute vraisemblance était prévue sur le clavier vietnamien (voir la dispo Windows).
Mais l’AltGr symétrique ne serait-il pas un peu comme le Maj symétrique en regard des chiffres, c’est-à-dire
un peu pénible si c’est pour alterner les appuis sur la modificatrice et sur les chiffres par une main ou
l’infléchir pas mal… C’est peut-être ce qui peut être gênant pour une partie des utilisateurs.

Marcel