Re: [EGD-discu] Normalisation : communication

18 mai 2017 14:44 "Valentin Melot" <valentin@xxxxxxxxxxx> a écrit:

> Je ne comprends pas. Je vois le texte aligné à gauche… ._.

En fait on voie parfaitement que les espace n'ont pas la même longueur, suivant les lignes, sur le texte de droite.

> Entre le point d’exclamation et le guillemet anglais tu veux dire ? Il me semblait que la plupart
> des gens n’en mettaient pas…

Ha, possible … mais comme j'en met ça m'a choqué.

> J’ai moi-même fait l’image dans Writer. Je me souviens seulement que j’avais eu un peu de mal à
> passer du texte à une image propre, mais je ne sais plus pourquoi. Je te dis dès que je l’ai sous
> les yeux. :)

Il vaut mieux le faire sous notepad(++) pour éviter tout arrangement de l'éditeur de texte, ça mettra mieux en évidence les défauts. Je vais voir ce que je peux faire.