Re: [EGD-discu] Bilan ?

Non, pas l’élection — C’est après le débat d’hier soir qu’on peut reprendre de l’espoir !

L’idéal est que les choses se fassent dans l’ordre et avec soin :
10646
9995
NF #clavierfrançais azerty et bépo.

Marcel

> Message du 03/05/17 07:29
> De : "Olivier Guéry"
> A : "discussions"
> Copie à :
> Objet : Re: [EGD-discu] Bilan ?

Tu veux dire que l'élection annule la nouvelle norme AZERTY (et l'inclusion du bépo).
> J'ai rien compris…
Némolivier

Le mar. 2 mai 2017 à 23:08, Marcel  a écrit :

> [...]
> référençant aussi le bépo et le clavier Galéron sur un pied d’égalité, en première ligne.
>
> J’ai décrypté grâce aux retours d’A2 et d’autres que l’obstacle souvent insurmontable est la méfiance des visiteurs contre les exécutables Windows
> télécharger. C’est la raison pourquoi il n’y en a plus sur dispoclavier. C’est évidemment un lourd handicap, car au lieu de pouvoir se concentrer
sur les
> dispositions haut de gamme et leur documentation, il faut désormais commencer par faire des versions rabougries qui tiennent dans une source
KLC