Re: [EGD-discu] Normalisation, où en sommes-nous ?

Le 27/03/17 09:59, Jean-Christophe Groult a écrit :

> Bonjour,
>
> Aucune nouvelle pour le moment, mais ça ne me surprend pas trop car une autre
> consultation vient d’être lancée par M.Magnabosco sur un sujet sans lien avec les
> dispositions claviers.

Normalement, ce phénomène n’est pas une raison de ne pas être surpris du silence
sur les dispositons de clavier. À part les hypothèses que j’ai émises, je ne peux que
rappeler qu’à l’Afnor, M. Magnabosco a toujours mené plusieurs projets de front, il n’y
a rien que de très normal.

Concrètement, ne je suis pas fichu de capter les actus comme toi, j’ai beau chercher
quand tu le signales, je ne trouve pas de quoi il s’agit. Voudrais-tu nous partager le
lien s’il te plaît ?
De mon côté, j’ai trouvé ceci d’intéressant, parce que c’est déjà distribué aux acteurs
économiques du secteur alimentaire :

http://normalisation.afnor.org/actualites/bien-etre-animal-specification-technique-tombe-a-point-nomme/

Marcel