Re: [EGD-discu] Normalisation, où en sommes-nous ?

Le 22/03/17 14:28, Thomas Vergnaud a écrit :

> J'ai reçu un mail de M. Magnabosco m'indiquant que je serai contacté
> pour l'enquête publique azerty car j'avais manifesté mon intérêt pour
> les travaux de l'afnor. Mais je n'ai pas de date.

Ne serait-ce pas plutôt une enquête privée ? Les enquêtes sur panels sont
pratique courante dans la grande distribution, notamment chez Carrefour.
Mais ça n’a rien à voir avec une enquête publique, et encore moins avec
ce que M. Magnabosco a promis sur le site de l’Afnor l’été dernier, ou encore
sur Twitter…