Re: [EGD-discu] raccourcis de mon .vimrc configuré avec bépo dans le shell

Le samedi 25 mars 2017 à 01:26 +0100, Jean Z. a écrit :
> Salut Orka.
> Je te répondrais volontiers si je comprenais ta question.
> Et je ne suis pas certain que tu poses la bonne question au bon
> endroit.
> D'ailleurs la moitié du problème sera résolu quand tu arriveras à le
> décrire précisément.
> Ton problème, c'est vim, la console, ou bépo?
> C'est quoi les symptômes? C'est quoi le problème entre ta config de
> vim
> et bépo?
> Quelle différence de comportement tu as entre la console (tty) et le
> [...]

salut,

par exemple avoir le mode _Edition_ et _Insertion_
dans mon émulateur de terminal et ne tty

le déplacement sur ctsrn

les fonction _début de ligne_ && _fin de ligne_

etc...

pour la distrib c'est Ubuntu Gnome

et mon problème entre Vim et Bépo et que j'ai un Bundle pour le Bépo
sous vim, donc à partir du .vimrc et .vim/...
    \__ Donc utilisé ces modules.

espérant avoir clarifié ma demande...
CDLT.