Re: [EGD-discu] raccourcis de mon .vimrc configuré avec bépo dans le shell

Salut Orka.
Je te répondrais volontiers si je comprenais ta question.
Et je ne suis pas certain que tu poses la bonne question au bon endroit.
D'ailleurs la moitié du problème sera résolu quand tu arriveras à le décrire précisément.
Ton problème, c'est vim, la console, ou bépo?
C'est quoi les symptômes? C'est quoi le problème entre ta config de vim et bépo? Quelle différence de comportement tu as entre la console (tty) et le terminal?
De quelle distribution on parle ?
Z.