Re: [EGD-discu] [Vote] Touche morte + espace

> Attention encore une fois, là où l’on a piqué ce truc, dans l’ISO/IEC 9995-11, il
> y a un algorithme qui permet de taper tous les diacritiques combinants AVANT la
> lettre de base par les touches “mortes”, et d’avoir le résultat automatiquement
> sous forme NFC, donc avec caractères précomposés autant qu’ils existent, et le reste
> par diacritiques combinants. Or cet algorithme, le bépo ne l’intègre pas !
> Ceux qui savent le faire peuvent l’ajouter, il est sur Wikipédia. Keyman en tout cas
> ne l’implémente pas. Si je peux donner un conseil : éviter les diacritiques combinants
> [...]

Je retombe sur ce passage, sur lequel j’étais passé trop vite.

C’est assez orthogonal aux questions que nous sommes en train de nous
poser, mais on peut y réfléchir je pense. Certains (A2 notamment) se
préoccupaient de l’accessibilité des combinants, cela résoudrait la
question, sans augmenter le risque que Mme. Michu ne tape des é
décomposés comme le craignent Flamme et asr. :-)

--
Miltøn