Re: [EGD-discu] [Vote] Touche morte + espace

À la suite des retours de ces derniers jours et des discussions sur IRC,
j’ai proposé une nouvelle organisation du vote :
<http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1rc1/Touches_mortes/Caract%C3%A8res_morts#Vote.2C_version_2>.
Je propose un découpage en quatre points :
 * Approbation de la proposition concernant les touches mortes non
diacritiques (constante depuis décembre, jamais remise en question).
 * Mode d’accès principal aux caractères espaçants et combinants
(touches espace, point et apostrophe, avec bascule de groupe et de niveau).
 * Choix des caractères espaçants à prendre en charge.
 * Création ou non d’un accès secondaire aux espaçants par pression
multiple (double ou triple).

J’ai essayé de rendre ça aussi clair que possible avec des tableaux, des
couleurs et des explications, dites-moi ce que vous en pensez svp.

En l’absence de réaction, je lancerai le vote sans tarder pour une durée
d’une semaine.

Cordialement,

--
Miltøn