Re: [EGD-discu] Retour sur le comportement de la barre espace avec les touches mortes

Le 05/01/2017 à 13:58, Jérôme Schwartz a écrit :

> Le 5 janvier 2017 à 13:47, Thomas Vergnaud <thomas.vergnaud@xxxxxx
> <mailto:thomas.vergnaud@xxxxxx>> a écrit :
>
>     Bonne année à tous également !
>
>     Est-ce que le comportement du futur azerty en ce qui concerne
>     l'apostrophe et le guillemet informatiques est avéré, ou est-ce une
>     simple hypothèse ?
>     Nous discutons entre nous de la normalisation du bépo et ça avance.
>     De plus, le wiki est mis à jour pour que les personnes extérieures
>     puissent suivre les travaux. Comment ça se passe côté azerty ? Quand
>     pourra-t-on voir à quoi ça ressemble ? J'ai l'impression (peut-être
> [...]

Non en effet, les travaux de l’université d’Aalto ne sont pas publics,
et les personnes assistant aux réunions du groupe de travail sont
soumises à un devoir de confidentialité au sujet des choix faits,
jusqu’à ce que le projet final soit dévoilé à la presse.

Toutefois, nous avons été autorisés à rendre publique les informations
que j’ai transmises. Le comportement que je décris, inspiré de QWERTY
international, concernait toutes les hypothèses de travail. Cependant,
il est difficile d’avoir la certitude que cela ne changera pas… LeBret,
sais-tu s’il y a eu du nouveau ?

--
Miltøn