Re: [EGD-discu] Retour sur le comportement de la barre espace avec les touches mortes

Le 5 janvier 2017 à 13:47, Thomas Vergnaud <thomas.vergnaud@xxxxxx> a écrit :
Bonne année à tous également !

Est-ce que le comportement du futur azerty en ce qui concerne l'apostrophe et le guillemet informatiques est avéré, ou est-ce une simple hypothèse ?
Nous discutons entre nous de la normalisation du bépo et ça avance. De plus, le wiki est mis à jour pour que les personnes extérieures puissent suivre les travaux. Comment ça se passe côté azerty ? Quand pourra-t-on voir à quoi ça ressemble ? J'ai l'impression (peut-être à tort) d'une grand opacité des travaux sur l'azerty; ça nous oblige à faire plein de suppositions.

Thomas

N’est-ce pas l’université Aalto qui se charge de la nouvelle version de l’azerty ?
Il ont une contrainte de construction de 4 hypothèses, plus ou moins conservatrice.
Quant à voir à quoi cela ressemble, nous aurons les proposition lors de la consultation publique qui devrait avoir lieu en Mars, non ?
Je ne pense pas que les travaux de l’université Aalto soient ouvert comme ceux de Ergodis.

Jérôme