Re: [EGD-discu] Une disposition immuable

11 janvier 2017 15:43 gaetan@xxxxxxxxxxxxx a écrit:
> Lu sur le site actuel, écrit par les artisans de la 1.0rc2 (dont je
> suis, et dont font partie certains membres d'ergodis.).
>
> Pourtant, lorsque je vois la tête de la 1.1rc1, comment dire…

Cela a été provoqué par la possible normalisation de la disposition, il y avait 3 options :
- On n'ajoute que les caractères manquant pour la normalisation
- On fait un peu plus en essayant de ne pas touché à la carte de base
- On ne s'interdit rien

C'est la deuxième solution qui a été adopté, donc des changement hors carte de base n'était pas interdit.

> Les insécables et apostrophes courbes, la suppression de « ¦ », ce sont
> des gros changement, pas des bugfix…
>
> À tel point que je n'ai même pas vu qu'il y avait vote là dessus…

La ML a toujours été le canal officiel de communication et tout a bien été annoncé / discuter dessus.

> En revanche, ajouter un caractère de base impossible à saisir dans certaines
> conditions, cela provoque un tollé… je m'interroge.

Je suppose que cela va être soumis a vote pour savoir si on fait cet duplication ou non, comme le reste des décisions.

@+