Re: [EGD-discu] Indicateurs ordinaux français

Pour mettre l’ᵉ en Maj, le ‰ peut passer en circonflexe (deux accès directs),
le ` en AltGr+{=} (bonne accessibilité), et le ᵉ en Maj+{=} au même niveau
que les chiffres sur le bépo. Si quelqu’un veut écrire une page sur le wiki…
actuellement je ne pourrai pas m’y mettre malheureusement…

Marcel

Message du 10/01/17 14:27 : "Marcel"