Re: [EGD-discu] Duplication du tiret bas. |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Je crois qu’un problème similaire avait été signalé sur le logiciel MuseScore. Il faudrait le faire apparaître sur les cartes selon vous ? -- Miltøn Le 08/01/2017 à 20:36, Nicolas Chartier a écrit : > On Fri, 30 Dec 2016 21:09:49 +0100 > asr <gaetan@xxxxxxxxxxxxx> wrote: > >> Bonjour, >> >> j'ai découvert ce jour un souci avec le AltGr-Espace, qui sur MacOS >> avec l'applicatif Citrix est considéré comme un raccourci clavier. >> >> J'en avais déjà parlé il y a quelques années mais il serait bon de >> placer l'underscore à un endroit supplémentaire, en AltGr-Shift-K par >> exemple. >> >> À mon sens, vu l'importance de ce caractère, il faut s'assurer qu'il >> pourra être utilisé, au risque de disqualifier une excellente >> disposition comme le BÉPO. >> >> Le conserver en AltGr espace, mais l'ajouter « quelque part ». > > Bonsoir, > > Parmi les places disponibles, je trouve que la plus logique serait > Altgr-Maj-b, car ce symbole est appelé « tiret bas ». > De plus on a déjà le symbole barre verticale sur cette même touche b. > > Ce qui donnerait : > Altgr + b = | > Altgr + Maj + b = _ > > Sinon on a aussi le é et le à qui n’ont rien en Altgr + Maj. > Le reste est sur main droite donc bof. > -- Valentin Melot
Attachment:
signature.asc
Description: OpenPGP digital signature
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |