Re: [EGD-discu] Compte-rendu de la réunion du 16 décembre

Attention, je parle d'un patch à la disposition BÉPO 1.0rc2, pas de la discussion d'un BÉPO 2.0, autrement dit, une solution à apporter urgemment.

Ce souci est suffisamment important pour empêcher l'utilisation de la BÉPO, contrairement aux fractions ou à tout autre caractère qui ne serait pas présent ou très peu utilisé sur l'AZERTY.

L'underscore, c'est l'un des 127 caractères de base… !

Dont acte, j'ai d'ailleurs patché un BÉPO personnel, dispo sur github.

--
« Il en avait planté cent mille [arbres]. Vingt mille était sortis.
Il comptait encore en perdre la moitié, du fait des rongeurs

Gaétan RYCKEBOER