Re: [EGD-discu] Compte-rendu de la réunion du 16 décembre

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un problème bloquant qui se rencontre dans
certaines situations rares (en l'occurrence, si je me souviens bien du mail
initial, c'est lié à un logiciel ou un système d'exploitation particulier).

Ça n'a probablement pas de rapport avec ton compte-rendu de réunion. C'est
néanmoins un problème bloquant, qui empêche donc l'utilisation de la
disposition bépo dans certaines situations.

Gaëtan, pourrais-tu rappeler la situation que tu as rencontrée ?

Merci,
Thomas