Re: [EGD-discu] Votes sur les modificateurs linguistiques

Là je vais VRAIMENT péter les plombs !

Depuis des mois je demande les votes obligatoires pour la normalisation qui n’arrivent qu’on compte goutte.
Et depuis des mois on voit passer des votes sans aucun caractères d’urgence ou même d’importance.

J’ai libéré beaucoup de temps pour suivre le groupe de travail de l’AFNOR et plus encore pour rédiger les parties de la norme.
Mais j’ai prévenu à plusieurs reprise que je serais beaucoup disponible à partir de décembre.
On est le 5, à 10 jours de la réunion et je ne peux toujours pas terminer la rédaction du fait de ce manque de vote et là on se demande comment caser l’arabe et le cyrillique ??

J’espère que les points en suspends auront une réponse AVANT vendredi,
Merci
LeBret