Re: [EGD-discu] Évaluation d'un vote selon la méthode Condorcet

L’article Wikipédia « méthode Schulze » donne deux algorithmes pour le dépouillement, si cela t’intéresse.

Il existe des outils, mais tous ont des manques importants à mes yeux. Si tu as envie de te lancer dans l’écriture d’un outil permettant de faire ça complètement et bien, je puis te donner des conseils bien entendu, mais ce n’est pas *nécessaire* pour le projet BÉPO spécifiquement.

Bien à toi !

--
Miltøn